LANGAGE DESIGN

Le LANGAGE DE CONCEPTION est avant tout et comme son nom l’indique un langage, constitué de formes, d’aspects et de couleurs, permettant de traduire des termes en volume.

Le produit fini est constitué d’un vocabulaire formel. Il est porteur d’un message que le client percevra consciemment ou inconsciemment, qu’il soit valorisant ou non.

Largement développé dans le design automobile, ce travail stylistique n’exclu aucun secteur. Il peut traduire un esprit de gamme ou une thématique globale de marque, garantissant l’HOMOGENEITE et la COHERENCE d’une ligne de produits. Pensé et déterminé à partir de l’utilisateur, son but est de lui proposer un produit dont la perception cible précisément ses besoins.

Au-delà de la construction d’un style en adéquation avec le besoin utilisateur, la création d’un IDENTIFIANT FORMEL de marque est selon Premisse Design un élément clef pour accentuer l’IMPACT VISUEL de vos produits, en créant votre PROPRE SIGNATURE.

Le coeur de raquette Artengo, symbolisant l’extension du bras par une traduction structurelle des éléments fondamentaux du corps que sont l’os, le muscle et la peau en est l’exemple. Cette signature, propre à la marque, est désormais appliquée à chaque nouvelle raquette.

Nous vous proposons de faire naître ce MESSAGE, de construire avec vous VOS FUTURS PRODUITS, de les maîtriser et de les clarifier, afin qu’ils deviennent porteurs de VOS VALEURS et partie intégrante de votre communication.